FrenchCatalanEnglishSpanish

Ornikar: l’auto école en ligne. Rien ne sert d’attaquer trop vite….

Ornikar première auto-école en ligne, ambitionne de bouleverser le marché des auto-écoles traditionnelles. Le service en question consiste à proposer un entrainement en ligne au code de la route et une inscription en ligne à l’épreuve. Pour ce qui est de la conduite, le service permet de trouver un moniteur partout en France grâce à la géolocalisation, puis l’inscription en ligne pour obtenir une date afin de passer l’épreuve. Bref, un nouvel examen de l’utilité des nouvelles technologies dans notre quotidien.

Evidemment, tout ceci à prix très attractif comparativement à ceux habituellement pratiqués par les auto écoles. Ces dernières, forcément très inquiètes de cette arrivée innovante et audacieuse sur le marché, ont donc attaqué l’impétueux Ornikar.

Devant le Tribunal de commerce , l’action échoue car Ornikar avait pris soin de ne pas encore proposer la moindre heure de conduite, faute d’agrément; sa demande étant toujours pendante devant l’administration.

Nul doute qu’à l’ouverture du service d’Ornikar, les parties se retrouveront devant la justice.

[button link= »https://www.pujolavocat.com/category/actualites/ » size= »small » icon= » » color= »gray » lightbox= »false »]Retour à la liste des articles[/button]

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn